Chasse aux oeufs

Grâce à l’espace et à l’esprit familial Shiadu , en Avril 2015 nous avons surpris nos clients avec une chasse aux œufs à la Casa do Pátio!

Le beau rôle a été donné aux enfants et à leurs familles qui, durant le petit déjeuner, ont été mis au défi de trouver des œufs à l’intérieur et à l’extérieur de la Guesthouse avec l’aide de nos guest-relations présents.

Avec un événement typique de Pâques et adapté aux familles, Shiadu a réussi une fois de plus à chérir nos clients et à préparer une matinée très spéciale.

Merci à l’équipe impliquée et bien sûr, à nos chers clients d’avoir accepté le défi!

Santo António à la Casa do Pátio 2013

Shiadu Boutique Guesthouses remercie tous ceux qui ont partagé le merveilleux moment, à la Casa do Pátio, à l’occasion des fêtes de Santo António [Saint Antoine] de 2013. Un grand Merci à nos clients et à tous nos amis.

Santo António à la Casa do Pátio 2012

Shiadu Boutique Guesthouses remercie tous ceux qui ont partagé le merveilleux moment, à la Casa do Pátio, à l’occasion des fêtes de Santo António [Saint Antoine] de 2012. Un grand Merci à nos clients et à tous nos amis.

Camilla Watson

Camilla Watson est une photographe de nationalité anglaise qui vit et tient son atelier au Lago dos Trigueiros, au sein du quartier de la Mouraria, où elle vit avec son chien Dom Quixote. Elle est tombée sous le charme de la ville de Lisbonne il y a 5 ans de manière assez inattendue, nous a-t-elle confiés.

Elle considère Lisbonne comme une ville remplie d’opportunités pour tous ceux qui souhaitent y vivre et y travailler. Elle nous confie avec un certain pragmatisme qu’elle adore le quartier où elle a choisi de s’établir. Les rues sont la scène sur laquelle elle évolue et elle transforme sa production photographique en une installation outdoor, ou plus exactement, en une manifestation artistique où elle compose des photographies grand format sur fond de décors naturels. Son oeuvre permet d’établir dès sa préparation une relation spéciale avec le spectateur. Son thème préféré sont les communautés locales.

Camilla aime photographier les gens et tester des supports différents pour ses photos – du plâtre au bois et jusqu’à l’azulejo [céramique portugaise] en les croisant avec les arts plastiques.
Camilla a un regard positif et fraternel sur la condition humaine et c’est ce message d’espoir qu’elle s’évertue à transmettre dans ses créations. C’est dans ce contexte que la Casa do Bairro a rendu hommage à l’artiste en exposant son travail en divers recoins de la maison avec l’objectif de reproduire une certaine ambiance et embellir cette maison typique au coeur de la ville.


Print pagePDF pageEmail page