Créée en 2007, Shiadu Boutique Guesthouses est la marque de guesthouses de “charme” qui allient un service de confort et de raffinement avec un service fortement dédié à la satisfaction de chaque client.

La Casa do Bairro by Shiadu a été inaugurée au printemps 2009 et bénéficie d’une localisation privilégiée à 5 minutes à pied des quartiers du Chiado, du Bairro Alto et du tram 28 vers Alfama. C’est au sein de ce grand appartement avec ses onze chambres doubles, triples et familiales que nos premiers clients ont pu apprécier la fameuse hospitalité lisboète.

L’année 2011 a été marquée par l’ouverture de deux nouvelles maisons également au coeur de Lisbonne, la Ribeira Tejo avec quinze chambres et appartements et la Casa do Pátio by Shiadu avec seize chambres.

Au cours de l’été 2012, la quatrième maison de son nom Monte Belvedere by Shiadu a ouvert ses portes à côté du belvédère de Santa Catarina, avec neuf chambres parmi lesquelles certaines bénéficient d’une vue indescriptible sur le fleuve, la ville et l’autre rive.

Au printemps 2013, Shiadu Boutique Guesthouses inaugure la Casa dos Lóios, à Porto avec douze chambres. La maison est située sur la Praça dos Lóios, une zone calme et très accessible, au coeur du centre historique de la ville de Porto, classé en 1996 par l’UNESCO comme Patrimoine Culturel de l’Humanité. Et depuis le début de l’année 2015, une nouvelle guesthouse Shiadu vous accueille à Porto : Flores dos Lóios by Shiadu avec ses 8 chambres (familiales et doubles dont 2 au 5ème étage avec une vue imprenable sur Porto !).

En 2015, l’automne a apporté à Lisbonne l’ouverture de la septième unité: La Casa do Jasmim Boutique Guesthouse by Shiadu. Le quartier central et rénové du Principe Real, avec son charme et son commerce de rue, était en synergie parfaite avec notre philosophie.

Une équipe de 70 personnes répartie entre ces six guesthouses de “charme” et notre boutique Hotel, gérées par Shiadu, se consacre au service de chaque client avec le seul objectif de rendre chaque séjour chez Shiadu inoubliable.

Nous vous attendons, suivez votre instinct…


Print pagePDF pageEmail page