Venez découvrir le nouveau Trésor de Lisbonne à Baixa

En janvier 2017, suite à la rénovation totale de deux bâtiments contigus du XIXe siècle, la 8e unité du groupe s’élève en pleine Baixa Pombalina : Tesouro da Baixa Boutique Guesthouse.

Cette Guesthouse, ayant su préserver certains détails de l’architecture originale, révèle tout son charme grâce à sa façade de style typiquement pombalin, ses balcons en fer, ses chambres spacieuses aux hauts plafonds et aux fenêtres éclatantes. Dans la suite Deluxe, la peinture « dix-neuvième » du plafond garantit l’émerveillement et le romantisme de ceux qui y passent la nuit.

Les étages de l’habitation accueillent 33 chambres mariant le romantisme de la décoration vintage avec la simplicité de la décoration contemporaine. Dans certaines chambres, la vue sur la ville représente le meilleur élément décoratif, ouvrez la fenêtre et la merveilleuse vue sur la Baixa Lisboeta et sur le Château S. Jorge s’impose à vous.

La majorité des chambres possède un secrétaire et certaines disposent d’une salle de séjour, c’est le logement idéal pour des voyages de loisirs ou professionnels.

Pour enrichir votre séjour, la Guesthouse vous propose différents services : internet Wi-Fi gratuit dans toute l’unité, services de chambre exclusifs, un Lounge – Bar et l’accompagnement d’une équipe de Guest-Relations présente et disponible en permanence.

Un buffet petit-déjeuner maison est servi tous les jours entre 7h00 et 10h30. Vous y trouverez du jus d’orange préparé sur le moment, de la charcuterie nationale, des fruits frais et des desserts typiquement portugais tels que : gâteaux, roulés maison, crêpes et le traditionnel pain perdu.

Localisée Rua Dom Duarte, la Guesthouse se situe entre trois des places les plus emblématiques de la ville de Lisbonne : la place de Figueira, la place de Rossio et la place Martim Moniz. Des parkings souterrains sont disponibles à proximité et une grande diversité de transports vous conduit à la porte de la Guesthouse, métro, bus, tramway et train ; Cette localisation privilégiée offre ainsi un accès facile et rapide à différentes zones de la ville, Belém, Oriente, Sintra, l’aéroport et jusqu’à la liaison avec les régions nord et sud du pays.

Tesouro da Baixa Boutique Guesthouse garantit à tous ses résidents un séjour unique et inoubliable. Vous pourrez vous adonner, le temps d’une promenade, à la découverte d’une grande partie de l’histoire de la ville de Lisbonne, de ses beaux monuments historiques et de la grande diversité culturelle et gastronomique de la Baixa commerciale lisboète.

Nous vous attendons à Tesouro da Baixa, suivez votre instinct…


Print pagePDF pageEmail page